mercredi 5 septembre 2012

Lulu Factory et Libertylle, rencontre "en vrai"

Elle est domiciliée aux Pays-Bas, je le savais. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai reçu son message proposant une rencontre à Nancy : Carole,alias Lulu Factory  était de passage en Lorraine !

Sans aucune hésitation et après quelques échanges par mail, rendez-vous est pris samedi 16 heures, place Stanislas, devant la boutique Daum...

C'est muni de mon sac Frou-Frou rose (que j'assume totalement !) que je me suis rendue au rendez-vous : mais nous nous sommes reconnues tout de suite : j'avais vu quelques photos de Carole sur sa page FB, elle m'avait vue chez Syl, du blog By Syl'Art Création, qui avait gentiment réalisé un portrait de moi...
Carole était accompagnée de sa grande fille Barbara, talentueuse jeune fille qui fait vivre sur son blog les aventures d'une fillette et sa boule de poils, à qui elle réussit à donner toutes les expressions possibles, ce n'est pourtant qu'une boule de poils !
 Je suis stupéfaite de ce que Barbara est capable de transmettre par ses seuls dessins ! Pour mieux comprendre, faites un tour ici  : The Girl & the Poflow

 Tranquillement assises à la terrasse du Grand Café Foy place Stanislas, nous voilà parties pour plus de deux heures d'échanges.
Nous nous sommes offerts nos petits cadeaux ! Un swap en direct !


J'ai reçu un ravissant porte-monnaie Lulu Factory, dans les couleurs que j'aime...
J'ai offert mon petit paquet...il faut aller voir son billet ! :)
Quand Lulu Factory et Libertylle se rencontrent, qu'est-ce qu'elle se racontent ? 
Beaucoup beaucoup de choses... sur nos vies de maman, de famille, la couture, le travail, le blog, la création, nos envies, nos questions, nos choix, nos projets. 
Impossible de tout résumer. 

Et voilà comment deux heures passent...si vite. 
Nous en avons même oublié la petite photo souvenir ! J'avais mon appareil photo dans le sac, Carole le sien...grrrr...


Mon cadeau était joliment emballé,


Lulu Factory, comme toutes les créations de sa boutique, c'est la précision, le sens du détail...


J'adore.


Nos échanges réguliers via les blogs ont ouvert la voie d'une belle entente, une rencontre n'a fait que la confirmer. C'est chouette la blogosphère !
 Merci Carole pour ta gentillesse, ta spontanéité, ta passion communicative. Merci Barbara d'être venue, contente de mettre un visage sur la créatrice de The Girl & the Poflow.
J'espère que l'on aura d'autres occasions ! Et cette fois, il ne faudra pas oublier la petite photo !


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire